MUST, leader des solutions pour les prestataires de santé à domicile, fait l’acquisition de la Start-up HECONE

/, Latest Publications/MUST, leader des solutions pour les prestataires de santé à domicile, fait l’acquisition de la Start-up HECONE

Avec cette opération de croissance externe, Must se dote d’une solution logicielle reconnue et de nouvelles compétences dans les technologies web. « Hecone est une start-up particulièrement bien positionnée sur le marché de la Perfusion donnant de fortes perspectives de développement au groupe avec une offre particulièrement bien adaptée aux acteurs du soin à domicile. Les équipes travaillent d’ores et déjà à la convergence des deux produits afin d’en associer les points forts respectifs », souligne Eric Boursier, de Must. 

Mathieu Pinard, dirigeant fondateur de Hecone, ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre le groupe Must, le métier des PSAD est en constante évolution et nos deux approches complémentaires en feront un partenaire indiscutable pour les PSAD ». Les fondateurs d’Hecone entrent au capital de Must et intègrent ses équipes Produit et R&D. 

A propos de Hecone (www.hecone.fr) 

La solution adresse de manière exhaustive l’ensemble des besoins métiers de la filière PSAD, notamment spécialisée dans la Perfusion, la Nutrition et l’Insulinothérapie (PNI). Déjà adoptée par près de 50 clients, la solution Qrieu conjugue les nouvelles technologies et une maîtrise de toute la chaîne métier, de la logistique au dossier patient et la traçabilité, en conformité à la nomenclature LPPR et à ses évolutions. Elle bénéficie notamment de l’hébergement de données de santé en full web / client léger, avec une forte expérience dans la relation ville-hôpital. Ses outils s’adaptent, comprennent les métiers de la PNI, pour améliorer leur productivité. Qrieu met à disposition la bonne information sur tout support (PC, Mac, portable, smartphone). Qrieu est également un outil de gestion complet : dossier patient, planning de livraison, gestion de stock & traçabilité, facturation & retour Noémie, qui intègre toutes les nouvelles mesures liées à l’administration, comme en Perfusion avec la norme PERFADOM. En mode full web, le logiciel est hébergé dans un environnement agréé Données de Santé, qui respecte les standards du web et garantit aux prestataires PNI un respect complet des données sensibles de l’application. 

A propos de Must (www.mustinformatique.com) 

Créée en 1991, Must adresse l’ensemble des besoins métiers de la filière PSAD, et notamment le maintien à domicile (B2C et B2B), l’assistance respiratoire, la perfusion et l’orthopédie. Forte d’une base installée de plus 1 200 clients pour un chiffre d’affaires de près de 5M€, la solution conjugue une profondeur fonctionnelle unique couvrant les activités tiers-payant (parcours de soin du patient) et négoce professionnel, avec une maîtrise continue de la réglementation et de ses évolutions. Elle bénéficie notamment des agréments SESAM-Vitale et SCOR depuis février 2016. Depuis avril 2017, la société Must est soutenue par Extens, véhicule d’investissement dédié à la e-santé. 

Contact Presse 

Aurélie Bessant : abessant@mustinformatique.club 

01 55 07 84 84 

By |2018-08-13T18:52:18+00:00juin 3rd, 2018|